Our Trainings

COULEUR DU VERRE photo.jpg

How to improve the performance of multicultural work teams?

How can cultural diversity bring new angles to our perspective?

Discover an activity to make your work teams more aware of the importance of points of view in building solutions. They will realize that this wealth of points of view also comes from the CULTURAL DIVERSITY of the team.

During 75 minutes, participants participate in simple exercises, followed by discussions led by our professional facilitator. The participants are led to question the unambiguous postures which deceive our perception of reality, limit our creativity and our ability to find solutions. The workshop will allow them to initiate a dialogue that will facilitate the integration of everyone in the workplace and increase their ability to find solutions through a more inclusive perspective.

You will be impressed with the results!

 

With more than 5 years of existence and more than 200 workshops for a total of 6,000 participants, PAAL Partageons le monde, promotes intercultural rapprochement and dialogue through creative, artistic and cultural activities that arouse curiosity and give a taste for to build together a more harmonious society.

In addition to this workshop proposal, PAAL offers IDÉ, a comprehensive training for companies on Diversity, Inclusion and work team Equity, which makes work teams more efficient.

Book now!

Différents regards.jpg

Thank you!

Pour réserver une formation, communiquez avec Mélanie Turcotte via developpement@paalmtl.org

Valoriser les différences

COULEUR DU VERRE photo.jpg

Comment améliorer la performance des équipes de travail multiculturelles?

Comment la diversité culturelle peut apporter de nouveaux angles sur notre regard ?

Découvrez une activité pour rendre vos équipes de travail plus conscientes de l’importance des points de vue dans la construction de solutions. Ils réaliseront que cette richesse vient aussi de la DIVERSITÉ de l' équipe.

Durant 75 minutes, les participants participent à des exercices simples pour ensuite participer à des échanges dirigés par notre formateur professionnel. Les participants sont amenés à questionner les postures univoques qui trompent notre perception de la réalité, limitent notre créativité et capacité à trouver des solutions. L’atelier leur permettra d'initier un dialogue qui facilitera l’intégration de tous.tes en milieu de travail et augmentera leur capacité à trouver des solutions grâce à un regard plus inclusif.

Vous serez impressionnés par les résultats!

 

Avec plus de 5 ans d'expérience et plus de 200 ateliers offerts pour un total de 6 000 participants, PAAL Partageons le monde favorise le rapprochement interculturel et le dialogue. En effet, c'est à travers des activités créatives artistiques et culturelles qui éveillent la curiosité et donnent le goût de bâtir ensemble une société plus harmonieuse.

Outre cette proposition d’atelier, PAAL offre une formation complète pour entreprises sur la diversité, l’inclusion et l'équité en équipes de travail, ce qui rend les équipes de travail plus efficaces à travailler ensemble.

Réservez dès maintenant​!

Différents regards.jpg

Merci!

Pour réserver une formation, communiquez avec Mélanie Turcotte via developpement@paalmtl.org